Vous pensez qu’on ne doit pas manifester avec les notaires.
Vous pensez qu’on ne doit pas soutenir les pharmaciens qui ont voulu marcher sur nos plates bandes.
Vous pensez qu’un jour de grève ne sert à rien et vous avez raison si ce jour de grève n’est pas le début d’un mouvement qui doit aboutir à la suppression de la loi Touraine et de la loi Macron .
MAIS
Le pharmacien d’officine est pour moi une sécurité sanitaire qui sautera s’il est dans un hypermarché…
et soutenir les pharmaciens maintenant nous donnera plus de force quand on leur dira d’arrêter justement de vouloir changer de métier en s’occupant de soigner les patients .
Je suis généraliste en secteur 1 et j’ai barré des journées pour défendre les chirurgiens en S2 ou en S1 bloqués car j’ai besoin pour mes patients de chirurgiens de qualité +++
et j’appelle les chirurgiens anesthésistes et Obstétriciens à se joindre à nous
De la même façon je soutiens les biologistes et radiologues car ce sont mes premiers correspondants et que je veux pas qu’ils soient contrôlés par des financiers qui nous imposeront leur façon de soigner à moindre coût .
Je vous donne un exemple : une EHPAD ORPEA de Clamart vient de dire que UNILAB (labo suisse côté en bourse ) va désormais faire les prélèvements pour cet ehpad !!!!
Combien de temps vous donnez pour que les résultats de labo vous arrive le lendemain et que vous ne soyez pas informé s’il y a un bug ??
J’APPELLE TOUS LES MÉDECINS À SE MOBILISER CONTRE CES 2 LOIS « LIBÉRALICIDES » !!
C’EST À NOUS DE FAIRE BOUGER
PAS D’ATTENDRE QUE LES AUTRES BOUGENT POUR LES ACCOMPAGNER