FOUQUIER TINVILLE en culottes courtes

Attaques contre la CARMF : ça suffit !

Après avoir soutenu la mise sous tutelle de nos caisses de retraite MGF et la CSMF exigent maintenant la démission du président de la CARMF (et de son CA), démocratiquement élu et réélu par des administrateurs eux-mêmes élus par l’ensemble des médecins.
Ce n’est pas à eux mais aux urnes d’exprimer le désir des confrères, les élections sont faites pour ça.

Ces Fouquier Tinville qui mènent le régime ASV et ses 4,5 mois de réserves au prix de 70% d’augmentation des cotisations et de 25% de baisse des allocations prétendent donner des leçons de gestion à l’équipe dirigeante de la CARMF qui a fait mettre de côté dans le régime complémentaire 5,5 ans de réserves (5 milliards d’euros) avec pour 2014 des cotisations quasi stables et des allocations qui vont augmenter ! !

La FMF souhaite elle aussi que chacun se fasse son idée sur le rapport IGAS (pour le moins pas facile à déchiffrer), mais avec un minimum d’informations compréhensibles en lisant les réponses du Président de la CARMF à ce rapport qui devrait être une référence non critiquable selon les sus nommés :
– le rapport définitif : http://www.igas.gouv.fr/spip.php?article347
– 60 pages du rapport commentées par Gérard Maudrux : http://www.carmf.fr/doc/publications/lettrecarmf/lettre36/60extraits.pdf

La FMF ne laissera pas aboutir ce complot contre la démocratie, ourdi par CSMF et MGF.

La FMF réitère son soutien à l’action du Président Maudrux et de son Conseil d’administration.

La FMF rappelle défendre résolument notre liberté dans tous les domaines.