×
Accueil > Actualités > TOUS A PARIS LE 15 MARS !
 
Spécialiste

Actualités

TOUS A PARIS LE 15 MARS !

Publié le : 7 mars 2015, par Fédération des Médecins de France (Admin)

POUR INFORMATION
TOUS A PARIS LE 15 MARS !


Paris, le 6 mars 2015


Il est très inhabituel pour un syndicaliste médical libéral d’appeler à une marche de protestation nationale. Pourtant, s’il y a bien une fois dans notre vie professionnelle où cela est déterminant ce sera bien le 15 mars. Ne nous racontons pas d’histoire : seul le succès de ce rassemblement de plusieurs dizaines de milliers de personnes est à même de modifier l’avenir du projet de loi de santé.


Il n’y aura pas de seconde chance : soit dimanche soir l’épreuve de force aboutit à un retrait du projet de loi pour une vraie concertation sur l’avenir de notre système de soins, soit le projet de loi poursuivra son cours et sera discuté à la session de printemps du Parlement. Dans ce cas l’avenir de la médecine libérale risque de s’inscrire en pointillés…


Aucune bonne mauvaise raison ne doit vous faire renoncer à être présents Place Denfert-Rochereau 75014 Paris pour un départ de la manifestation à 14 heures.

Nous proposons à tous les cardiologues de se retrouver, à partir de 12 h 45, au 101 boulevard Arago devant l’agence MATMUT qui fait l’angle du boulevard Arago et du boulevard Saint-Jacques 75014 PARIS.


 


 


Une manifestation de cette ampleur repose bien évidemment sur une organisation précise.


Deux possibilités s’offrent à nous :
- soit défiler tous ensemble sous la bannière du SYNDICAT DES CARDIOLOGUES
- soit se regrouper par région.


Il est probable que les deux possibilités vont se coordonner et que chacun d’entre nous en fonction de ses affinités fera son choix.
Prévoyez une tenue de randonnée et des chaussures de marche. Le Syndicat s’occupe de fournir les banderoles pour que nous soyons identifiables.


A dimanche 15 mars, ne lâchons rien.


Amicalement
 


Docteur Eric PERCHICOT,
Président.

Autres actualités

La FMF construit l'avenir
de la médecine libérale